750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
28 février 2007

Jus de citron

031_1_

Coucou

Alors !! aujourd'hui j'ai pas de cours cette aprém , comme ça j'ai décidé de  préparer des petits pains au sésame mais dommage j'ai pas réussi !!! alors c'est pas la peine de vous donné la recette (a refaire), mais comme même je vais vous posté l'un de mes Jus préférer "Jus de citron"

Jus de citron

Photo_0702

Ingrédients :

4 citrons 9135702_1_

2 L  d'eau

2 à 3 c a s de sucre

Préparation :

Lavez et couper les citrons en cubes Photo_0701  .

malaxer avec le sucre , passez à la passoire et mettre au frigo jusqu'à refroidissement et présentez .

031_1_

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> je te félicite t'es jeune (18 ans à ce que j'ai compris) et tu cuisine déjà pleins de bon plats!!<br /> J'ai 17 ans et quand je peux je cuisine aussi , j'adore ça !<br /> Continue à nous faire saliver !
A
Elle est sympa cette recette, c'est frais et désaltérant, parfait pour l'été !<br /> La photo est très jolie !
P
Parfait pour un chaud après midi d'été !
A
Ça va être parfait comme boisson pour les chaleurs de l'été prochain.Uune bonne limonade maison
L
hmm, si simple mais si bon!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité