750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
30 septembre 2007

Petits pains à la marocaine !! krachel

Salam  !!!

Une recette tt simple , des petits pain brioché à la marocaine ..

Petits pains ronds au sésame ou ( krachel )

Photo_1049

Ingrédients :

1 oeuf

1 petit verre d'huile et beurre

1/2 l  d'eau et de lait

500 g de farine

1/2 verre de sucre

Sel

la vanille

1 cuil à s de levure de boulangere

1 cuil d'anis

2 cuill de sésame

Préparation :

Faire un trou au mileu de la farine , y verser l'huile , le beurre , le sel , le sucre et la levure , l'anis , le sésame ajouter ensuite le lait et l'eau tiéde .

Travailler la pàte pour qu'elle devienne assez lisse . huillez et dévisez en boules égales .

Laisser lever , badigeonner d'oeuf battu et saupoudrer de sésame .Mettre au four 20min .

seha ftourkom  !!! bon appétit

Publicité
Commentaires
A
Coucou !! <br /> bonjour leila pour ta question c'est 1/2 litre de lait et de l'eau normalement la pate est un peu liquide mais pas trop , pour qu'elle gonfle bien .et merci
L
Bonjour asma,<br /> <br /> j ai essayé tes krachels aujourd hui et je me suis retrouvé avec une pate tres liquide j'ai du rajouté beaucoup de farine<br /> <br /> est ce moi qui me suis trompée quelque part ou c est un demi verre de lait et eau qu il fallait mettre à la place d'1/2 litre<br /> <br /> merci pour ta réponse <br /> biz
A
wé bien sur avec plaisir !!!
M
Je voulait te demander ton autoisation pour mettre ton blog dans ma lise de favoris.
M
Bravo il sont trés réussies, tes krachels sont magnifiques, j' adore ces pains sucrés Tbarkellah aalik!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité