750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
13 novembre 2007

DeS MadeleineS A LA VanillE

DeS MadeleineS A LA VanillE !!!!

Photo_1068

Ingrédients :

100 g de farine    , 75 g de sucre    , 2 oeufs    , 50 g de beurre fondu    , 1/2 yaourt vanille    , 1 sachet de levure chimique  ,    1 sachet de sucre vanille , pincé de sel

Préparation :

Beurrez et farinez 2 moule à madeleine .

Battez le sucre et les œufs entiers jusqu'à ce que le mélange mousse et gonfle. Ajoutez yaourt ,la farine, la levure, la vanille toujours en fouettant puis le beurre fondu.

Remplissez les moules  ,  et faites cuire a four chaud .

Photo_1069

Publicité
Commentaires
P
Salut Asmaa,<br /> <br /> Tu me donnes envie de refaire des madeleines !<br /> J'ai acheté un moule et pour le moment, je n'ai fait que 3 recettes tout au plus...<br /> <br /> Bises
S
bravo pour tes madeleines
S
Très jolie tes madelaines
S
Tes madeleines sont superbes !<br /> J'aime beaucoup la vanille :o)
O
elles doivent etre un delice tes madeleines, je fais des madeleines au citron aussi très bon, je vais essayer ta recette
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité