750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
12 mars 2008

Riz avec la sauce tomate aux champignons

Bonjour tt le monde !!!

Sans_titre_1

DSC00089

Sans_titre_2

450g d'escalope de dinde coupé en dés
250g de champignon frais
1/2 bouquet de persil haché
1 oignon haché
3 tomates pelée
sel , poivre , tandoori , paprika
3 c à s d'huile  d'olive
1 boite de tomate fraiche
1 verre d'eau

Sans_titre_3

Coupé en deux  les tomates , et mixez   .
Dans une casserole faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive , persil haché ,  coulis  de tomates , les épices  pendant 5 min.

DSC00094 DSC00093

Pendant ce temps laver , couper le champignon en fines tranches , les ajouter à la sauce avec un verre d'eau et en fin boite de tomate fraiche et laisser cuire 30min encore .

DSC00092 DSC00091 DSC00090

Servir avec du riz .

DSC00088

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
T
salam asmaaa sa va???<br /> jsavai pa faire quoi avec mon riz pour ce soir mais tu ma bien aider en plu avec champignon jai jamais essayer jfai le faire et jte dirai des nouvelles de mon plat enfet de ta recette jte fai de gro gro biss merci encore:!!!!!!
C
j'aime bien les champignons et ta recette me plait enormement.
D
ah j'adore! les plats complets j'aime beaucoup celui la me parait super bon!
N
je note ta racette. Merci pour le partage.
M
Très appétissant!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité