750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
14 mars 2008

Harcha au four


Bonjour !!!
Voici un autre délice marocain "Harcha au four" c'est une recette de ma mère encore !! que j'aime bcpppppppppppppppp .

Sans_titre_2


DSC00140

Sans_titre_3

250 g de semoule fine
250 g de semoule moyenne
1/2 l de  lait
1 sachet de levure chique
2 c à c d'extrait  de vanille
pincée de sel
1/2 verre de beurre fondu
1/2 verre d'huile
Sans_titre_4

Dans un bol mélanger les ingrédients secs .
DSC00143
Ajouter  , beurre fondu et l'huile puis le lait , extrait de vanille mélanger rapidement .
Verser le mélange dans un moule huilée , saupoudrer la semoule  ,  mettre à cuire dans un four chaud .
DSC00142DSC00141


DSC00134
Servir avec du miel
miellerie_lune_de_miel_001

Publicité
Commentaires
P
Elle est belle !<br /> Je n'ai encore jamais fait de harcha, ni à la poêe, ni au four: une recette à garder:-)<br /> <br /> Bises
B
trop bon ,ta harcha estsuper tbarkalah alik,bise et bonne fin de soirée
B
ça à l'air divin, il faudrait que j'essaie cette recette car je ne la connais pas !!! Merci Asmaa<br /> Bonne soirée
M
huuuuuum!! ça doit être bon! biises micky
S
tbarkalahhhhhhh 3lik asmae<br /> <br /> katchahiiii<br /> <br /> bsahtak ahbiba
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité