750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
8 juin 2008

Charlotte aux fraises façon tiramisu

Coucou tt le monde !!!

j'espère que ma recette vous plaira ..et merci pour vos gentil coms ..je vous embrasse très fort .

charllote


DSC01042

cha

Des biscuits boudoirs
250 g de mascarpone
4 oeufs
60 g de cassonade
20cl de nescafé
cacao non sucré
sel
noix de coco pour la déco (facultatif)

de belles fraises

ik


- Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse . ajouterblanchisse.ajouter le mascarpone et mélanger jusqu'à l'obtention d'une d'une crème homogène .
Monter les blancs d'oeufs en neige ferme avec une pincée de sel . Les incorporer à la - crème en soulevent doucement avec une spatule .
- Tremper les biscuits rapidement dans le café fort et les disposer dans un moule chemisé  de film alimentaire  , verser la moitié de la crème , ajouter les fraises coupées en morceaux et les pépites de chocolat .

DSC01027 DSC01028 DSC01030
- disposer des biscuits verser le reste de crème ajouter une autre fois les fraises les pépites , et disposer le reste des biscuits.

DSC01031 DSC01032 DSC01034
- Couvrir d'un film alimentaire et reférer au moins 6h .saupoudrer de cacao et décorer avec noix de coco juste avant de servir .

DSC01036

DSC01039



Publicité
Commentaires
T
ummmmmmmmmmmmm j adouuuuuur tes recettes et ton tiramisu me donne l eau a la bouche,c est mon prefere,long vie a ton blog bisous
O
J'adore les charlottes aux fraises, alors cette version me conviens parfaitement
Z
huuummmmm!!!! c'est très très appétissant, superbe ta charlotte et très originale, bravo!!!
F
jadooooooooooooooogh :)
P
Géniale cette recette !<br /> Elle est super belle cette charlotte et les fraises ne me laissent jamais indifférente:-)<br /> <br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité