750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
27 juin 2008

Mon premier pain à la machine à pain

 

Coucou tt le monde !!! je suis déjà contente des résultat de mon premier pain , ça me donne envie d'éssayer  d'autre recette .

 

Sans_titre_3

 


DSC01126

Sans_titre_4

 


Poids    : 1000 g
Temps : 3h 39

eau                                     :         405 ml
sel                                       :         2 c.c
sucre                                   :          1 c.s
farine spécial pain             :          560g
farine complète                  :         130g
levure boulangère  sèche   :         2 c.c
noix                                      :         150g


Sans_titre_5

- Verser dans la cuve les ingrédients dans l'ordre suivant : eau , sel , sucre .
Ajouter ensuite les deux farines et la levure sèche .
placez la cuve dans la machine .Sélectionnez le programme 2 .le poids du pain et la couleurs de croute désirée.Appuyerdésirée.Appuyer sur "marche-arret"
Au bip  sonore ajoutez les noix .
A la fin du programme .éteingez la machine .sortez la cuve et démouler le pain .



DSC01125 

 

Publicité
Commentaires
K
Non aux machines à pain ! il n'y a rien de mieux que de pétrir son pain à la main, je l'ai fait pendant 25 ans pour mes enfants. C'est un réel plaisir, la machine à pain gache tout. <br /> <br /> Bravo pour ton site je m'y promène avec bonheur. <br /> <br /> Kalinka
H
il a l'air drôlement bon avec des noix!
M
un vrai pain de campagne, bravo!!
D
il est très beau ce premier pain, il devait être super bon
C
il est superbe!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité