750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
2 août 2008

Quiche au thon et à la ricotta

Bonjour tt  e monde !!

Sans_titre_1




DSC01185



Ingrédients :

1 pâte brisée (toute faite pour moi)

1 pot de ricotta

1 boite de thon au naturel

3 oeufs

1 tomate pelée et coupée en petits morceaux

quelques olives noires dénoyautées

un peu de lait

sel - poivre - gruyère râpé - estragon

Préparation :

Etaler la pâte sur le moule.

La garnir avec les morceaux de tomates, le thon émietté, les olives noires, saler, poivrer et parsemer de l'estragon.

Dans un récipient, battre les oeufs. Rajouter la ricotta et un peu de lait pour que la préparation soit moins épaisse. Saler , poivrer, et incorporer le gruyère râpé. Verser cette préparation dans le moule. Vous pouvez rajouter un peu d'estragon.

Enfourner pour 30 à 40 minutes.

DSC01187

Bon appétit !!

Source : Dans la cuisine de corine !

Publicité
Commentaires
V
très jolie ta quiche !
C
j'adore la ricotta dans les cakes et tartes : ta recette me plaît beaucoup...
S
tu peu donné une par,mmmmmmmmmmm, j'ador
O
Hummmmmmmm, moi qui adores les quiches, celle-ci est faites pour moi
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité