750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
3 septembre 2008

Mon premier diamant !

Je remercie Sonia de So Arabaseque ! de m'avoir décerné le premier prix .
Voici donc 7 blogs que j'apprécie :
- aux delices de rym
- La cuisine de loubna

- saveur culinaire
- Recette flower63
- La Boite à gateaux
- La Cuisine de mimine
- My home made


29653133_p

petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne


Publicité
Commentaires
M
désolé de pas avoir répondu avant mais jétais en vacance....<br /> en tout cas merci d'avoir pensé a moi<br /> je le poste des demain!!<br /> bises
S
felicitation pour ton promie diamant,tu le merite, et saha ftorek
A
Ohh merci Asmaà, ça me fait vraiment très plaisir que tu aies pensé à moi ;o) <br /> Félicitations pour ton prix !<br /> Gros bisous,<br /> Alex
L
bravo pour ce prix !!!<br /> Bibizzzz
O
Félicitation pour ce prix, biz
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité