750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
8 avril 2009

Pain paysan en map !! cousin du pain de compagne

pain_paysan

DSC02560

kniu__p


Poids                                                         :  750g
Temps                                                       :   3 h 37


Eau                                                               :     305 ml
Huile de tournesol                                         :     1/2 c s
Sel                                                                :      1.5 c c
Sucre                                                            :      1 c s
Lait en poudre                                              :      2 c s
Farine spécial pain                                        :     240 g
Farine compléte                                            :     120 g
Farine de seigle  (type 170 )                           :    120 g

Levure boulangère sèche                               :    1.5 c c ( pour moi 20g de levure fraiche )

Sans_titre_4kj

Versez dans la cuve les ingrédients dans l'ordre suivant : eau , huile de tournesol , sel , sucre  et lait en poudre .
Ajoutez ensuite les trois farines et la levure  .
Placez la cuve dans la machine .sélectionnez le programme 3 , le poids  du pain et la couleur de croute désirée . Appuyez sur  " Marche - arret  "
A la fin du programme ,éteignez la machine .sortez la cuve et démoulez le pain .
pour le dorage fort .

DSC02558

Publicité
Commentaires
O
bravo ma chére pour tes meilleures recettes bizou et bonne soirée
A
tbarklah 3lik a asma ma3andi man9ole
D
3id mobarak said ma chère amie.
N
salam bon retour ma belle et bravo ton pain a l air tres bon et mieux que de celui du super marche
O
Il a l'air très bon ce pain
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité