750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
6 janvier 2010

Quand cuisine rime avec tajine !!

Bonjour !!
Aujourd'hui je poste  pas de recette , mais je participe au concoure de Leila  du blog " Saveurs d'Ailleurs " , le thème c'est "Quand cuisine rime avec tajine"

Le lien vers le site : c'est ici

alors je propose  une recette déjà posté sur mon blog .
 

Logo

Et voici mon tajine : ici

Tajine de veau aux coing et au miel 

44371240_p

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup d'avoir voté pour ma recette, c'est vraiment très gentil. Je vois que toi aussi tu étais dans les concours, ton plat est bien appétissant, j'adore les tajines.<br /> <br /> Encore un grand merci.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
trés bon ton tajine!!!bonne journée
I
trés bon ton tajine!!!bonne journée
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité