750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
29 mars 2012

Muffins !

Bonjour !!

Tout d'abord , je tiens à m'éxcuser de ma longue absence et vous remercier toutes pour vos gentilles commentaires , y a un peu plus 2 ans j'ai délaissé mon blog pour des raisons personnelles , c'étais plus fort que moi , y a plusieurs choses qui ont changé dans ma  vie , et la meilleur c'est que je suis maman d'un adorable petit garçon depuis 1 an ,alors je prend mon rôle de maman très à coeur .

La recette d'aujourd'hui c'est des muffins , recette trouvé sur le blog de djouza " ma cabane aux délices ", j'ai juste remplacé les cranberries par des raisins secs tremper dans un peu de jus d'ananas , c'est un pur délice hmmmm.

DSC04193

 

DSC03931

 

Pour une douzaine de muffins
 
150 gr de beurre ramolli
140 gr sucre semoule
190 gr de farine auto-levante
3 oeufs
Une pincée de sel
Arôme de vanille ou autres
125 gr de canneberges séchées
Sortir les ingrédients du réfrigérateur 1 heure à l'avance. Préchauffez le four à 175°. Déposez les caissettes dans le moule à muffins.
 

Dans un      saladier, mélangez le beurre, le sucre avec un batteur électrique jusqu'à obtenir une consistance mousseuse. Incorporez les oeufs un à un en mélangeant bien après chaque ajout. Ajoutez      alors l'arôme de vanille et la farine jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

DSC03925

Ajoutez les      canneberges à la pâte et mélangez bien en soulevant bien la pâte. Versez la pâte dans les caissettes en remplissant au 3/4. Mettre à cuire au four jusqu'à ce que les muffins soient bien dorés. La pointe d'un couteau doit      ressortir sèche. Laissez refroidir avant de démouler.

DSC03936

Publicité
Commentaires
L
essalammm...ça a l'air bonnn je note ...merci du partage :)
B
très bien réussie ma chère b isous
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité