750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
31 mai 2008

Enfin !! je vous donne de mes nouvelles ... / changement de look !

Bonjour tt le monde !!

Je suis vraiment désolée pour ce retard ! vous avez été nombreuse à demander de mes nouvelles et aussi d'autre recette , mais vraiment c'était plus fort que moi ,  j'étais prise par le temps .
Ahh  !! avant que j'oublie je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos messages !  Merciiii  Merciiii
Et comme vous voyez j'ai changer le look pour mon blog  , j'espère qu'il vous plaira .


Publicité
Commentaires
N
coucou, voila je vien de me promener sur ton site pour la toute premier fois et c'est vraiment genial<br /> je te felissite pour tout ce que tu nous offre<br /> des recettes genial et facile a realiser<br /> et surtout tres tres tres bonnnnnnnnnnn<br /> bonne continuation et a bientot<br /> ton site fais parti de mes favorie<br /> bye
O
heureuse de te retrouver asmaa!!!
B
Nouveau look pour un nouveau blog !!!!<br /> super ... j'attends tes recettes bien sûr<br /> A bientôt
S
bon retourrrrrrrrr hbiba<br /> <br /> lhamdelah que tu es bien<br /> <br /> bises
G
bravo asmaa pour le look j'ai bien aimé.
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité