750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
21 mai 2007

Une petite envie de chocolat !!!!

J'ai encore envie de chocolat !!chocolatttttttt !!!

j'ai refait le gâteau tout chocolat , mais en ajoutant quelque amandes et noix .

io

Photo_0855

fffffffff

250g de chocolat noir dessert à pâtissier au lait
110g de beurre
220g de sucre en poudre ( pas mis )
3 cs de farine
6 oeufs

quelques noix et amandes

image_1_

Faire fondre au bain marie le chocolat en morceau avec le beurre.
Retirer la casserole du feu et ajouter le sucre en poudre puis la farine en mélangeant bien.
Ajouter les jaunes d'oeufs , les amandes , noix .
Battre les blancs en neige avec une pincée de sel jusqu'à ce qu'il soit très fermes et les ajouter doucement au mélange.

Verser le tout dans un moule préalablement beurré et fariné .
Faire cuire 20 minutes à 200°C .

Voici mon gâteau d'anniversaire

Photo_0853

Publicité
Commentaires
L
mm,joli, c'est très tentatne!
Z
le gâteau au chocolat est trés tentant ; maim<br /> et le gâteau de ton anniversaire est magnifique ; joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> bisous
M
exuses moi, mais je n'avais pas vu que c'était ton gateau!! j'ai cru voir une assiette avec des fruits!! je viens de me lever, c'est pour celà!!! biiises micky
M
bravo!!! c'est une superbe assiette!! biiises micky
M
Très joli gâteau!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité