750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
15 mars 2008

P'tits moelleux au chocolat

Bonjour  !!
La recette d'aujourd'hui c'est des P'tits moelleux au chocolat  que j'ai trouvé sur le blog  Le petit coin des gourmands .



P_tits_Moelleux_au_Chocolat


DSC00228

P_tits_Moelleux_au_Chocolat1

200g de chocolat noir
90g de beurre
120g de sucre
3 oeufs
1cc d'extrait de vanille liquide
200g de farine
25 g de cacao en poudre
1/2 cc de levure chimique
1 pincée de sel
du sucre glace

P_tits_Moelleux_au_Chocolat2


Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole.

DSC00186DSC00185

Une fois fondu, le mettre dans un saladier, puis rajouter le sucre, les oeufs,et la vanille.Bien mélanger.

DSC00184 DSC00183

Ajouter la farine, la levure, le cacao et le sel, et bien mélanger.

DSC00182 DSC00181

Mettre au réfrigérateur pendant 1h pour que la pâte durcisse.

DSC00232

Une fois l'heure écoulée, préchauffer le four à 160°C, former des petites boules et les rouler dans le sucre glace, puis les
mettre sur une plaque recourverte de papier sulfuriser ( ne pas trop les coller).

DSC00231 DSC00230

Mettre au four pendant 10 à 12 min.

DSC00226

DSC00227

DSC00225

Publicité
Commentaires
A
merci de votre visite à mon blog, je viens visiter ton blog et je le trouve super ::::::::::::bravo pour ce jolie partage je t'ajouterais a mes blog favories pour suivre tes magnifiques recettes à jour moi et tous mes visiteurs encors bravo et bonne continuation <br /> bonne soirée
F
Salam j'ai pris cette recette et faut absolument que je la fasse inchaAllah...merci pour ton partage
M
ca fait deux fois que je les faits!!! <br /> ils sont waouw de chocolat!!!<br /> avec ceux la jai ma dose lol<br /> sinon je voulais savoir les tiens sont bien bombés ,les miens sont plus plats!pourtant je les applatis pas et j'essai qu'ils soient haut avan de passer au four...<br /> merci et merci beaucoup pour ta recette macha allah!<br /> saha ftourek
S
Asmaà,<br /> J'ai essayé ta recette cet après-midi, avec mon petit garçon, il s'est bien amusé et puis bien régalé...moi aussi d'ailleurs...Ces petits moelleux se mangent sans faim...Merci et bravo pour ton blog!
B
hmm tbarkalah alik asma ton gateau est suuuper,bonne fin de soirée
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité