750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
9 août 2008

Sorbet à l'abricot de PIERRE HERMé

Coucou tt le monde !!


sorbet_abricot

DSC01255

sorbet_abr

1.2kg d'abricots bien murs
200 g de sucre semoule (150 g pour moi )
2 citrons
30 cl d'eau

abricot_sorbet

  1. Ouvrer les abricots en deux et dénoyautez-les . Disposez-les en une seule couche dans un plat à gratin avec les 200g de sucre et passez -les au four pendant 20 minutes à 180-200°C .
  2. Réduisez-les en purée au mixeur ou au moulin à légumes , puis ajoutez 4 cl de jus de citron et 30 cl d'eau en mélangeant bien .
  3. Mettez dans une sorbetière  .

DSC01235 DSC01236 DSC01238

DSC01254

Voici d'autre sorbet et glace :

Sorbet à la mangue
Glace à la pêche


Publicité
Commentaires
S
ça me donne envie...
C
la couleur obtenues est magnifique et donne envie de goûter ce sorbet.
F
Dommage que j'ai pas de sorbetière, ce petit sorbet me fait bien envie !
Y
superbes!! franchement toute mes félicitations!! çà me parait super délicieux!!
A
Un déssert bien rafraichissant et de saison!<br /> Dommage que j'ai pas de sorbetière.
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité