750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
3 juin 2012

Brownies aux noix.

 Bonsoir !

Aujourd'hui je partage avec vous la recette parfaite du brownies aux noix ( à mon goût ), juste un peu sucré pour moi .

c'est une recette que j'ai trouvé dans le blog de philipe blondiaux .

IMG_1906

 IMG_1904

Ingrédients :

 - 90 g de chocolat noir 70% de cacao.   

 - 170 g de beurre.   

- 3 jaunes d'oeufs.   

- 115 g de cassonade.   

- 115 g de sucre semoule.   

- 40 g de farine tamisée.   

- 15 g de cacao en poudre.   

- 75 g de noix concassées.   

- 3 blancs d'oeufs.

Préparation :

- Fondre le beurre au bain-marie, puis ajouter le beurre.

- Incorporer les jaunes, le sucre et la cassonade.   

- Incorporer la farine et le cacao tamisés ensemble, puis ajouter  les noix et ensuite délicatement les blancs montés en neige.   

- mouler en cadre et cuire 20 à 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

 IMG_1911

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est pour moi la boite à Brownies??? j'en veux tellement!!!!! :):)
S
miam j'aime bcp les brownies ,merci :)
C
il fait bien envie ce brownie
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité