750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
27 mai 2012

Quatre- quarts à la vanille

20120518_154701

Ingrédients :

250 g de farine fluide

250 g de beurre ( + 20 g pour le moule )

230 g de sucre

 2 sachets de vanille

4 oeufs

1 sachet de levure

1 bonne pincée de sel

 Préchauffez le four à 210°C .

Mélanger le beurre fondu avec le sucre et le sucre vanillé . Incorporer un à un les oeufs battus , puis ajoutez la farine , petit à petit , et enfin la levure et le sel .

Remuez bien versez dans un moule beurré et cuisez au four 50 min environ .

Pour éviter que la surface noirçisse , couvrez- la de papier d'aluminum à mi-cuisson . Démoulez et laissez -le refroidir sur une grille avant de déguster .

 

Publicité
Commentaires
B
très bien réussie ma chère
S
salaaaaaaaam,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis gourmande et que j'adore le chocolat, je le napperai de chocolat et au lieu de la vanille, j'y ajouterai une cuillère à thé de golab Mohammadi(eau de rose véritable).<br /> <br /> <br /> <br /> Miam miam miammmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce régal.<br /> <br /> salam
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité