750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
15 janvier 2008

Avec un peu de retard !!

Bonsoir tt le monde !!!!

voici ma buche que je prépare souvent !! Miamm

Sans_titre_2

DSC00032

Pour la génoise :

5 oeufs + bland d'oeuf

130 de sucre

150 g de farine

1 levure chimique

50 g de noix coupé en petit morceaux

50 g de raisins secs

Pour la garniture :

des morceux de chocolat

crème chantilly

Préparer la génise :

dans un saladier mélanger longuement au fouet électrique le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange donne une mousse presque blanche. Ajouter la levure chimique . Incorporer la farine tamisée puis les noix et les raisins . Etaler en rectangle sur une feuille de papier cuisson posée sur la plaque à pâtisserie, et faire cuire au four pendant une quinzaine de minutes ,retirer dès qu'elle commence à colorer. Laisser refroidir quelques minutes .

Photo_1149

Etaler une fine couche de crème chantilly sur la génoise, puis décorer avec les  morceaux de chocolat .

DSC00013

Rouler la pâte en s'aidant du torchon et recouvrir le tout d'une fine couche de crème chantilly .Décorer la surface de la bûche (comme cous voulez )..............! lol

DSC00015DSC00016

DSC00018

Publicité
Commentaires
L
je passe faire un ti coucou pou te piquer ton adresse loll..pour éditer mes adresses liens d'amis<br /> biz
A
D'abord merci pour ton comentaire !!et pour la génoise ; bien sur vous pouvez les supprimer selon votre gout !<br /> Bises
L
Cette bûche est fantastique! Dis-moi peut-on supprimer les noix et raisins pour avoir une génoise nature on va dire? Merci!
O
tbarlellah 'lik me'endi mengoul très beau partage jazakiallah ou khayran
O
tbarkallah oukhti ! et merci pur ton ptit msg sur mon blog ! bisousss
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité