750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
25 février 2008

Tarte au chocolat !!!!!t

 
 
Bonjour tt le monde !!

Et voila c'est la tarte au chocolat  que j'ai préparé hier avec les muffins  ,,,,,

Tarte au chocolat

DSC00942

Ingrédient :

1 pâte sablée

200 g de chocolat

200 g de crème fraîche

1 oeuf

125 g de sucre en poudre

les amandes effilées (pour la déco)

Préparation :

Déroulez la pâte avec sa feuille de cuisson dans un moule à tarte, piquez le fond à la fourchette. Recouvrez de papier aluminium et faites cuire à blanc 8 minutes à 180°C, retirez l'amluminium et prolongez la cuisson 3 minutes.
Pendant ce temps, cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre au bain-marie.
Mettre la crème fraîche à bouillir et la délayez, hors du feu, avec le chocolat. Ajoutez l'oeuf battu.
Garnissez le fond de tarte précuit avec ce mélange .
Faites cuire 10 minutes à 150°C
Laisser refroidir et décorer avec les amandes éffilées  .
DSC00941

DSC00943


 

Publicité
Commentaires
J
Ca me rappelle celle que j'avais faite pour mon anniv l'année dernière, c'est trop bon !!
A
moi j'adore les tartes au chocolat!!!! surtout chocolat/ litchi!!! c'est succulent! jte conseil d'essayer!
S
hummmmm, tartede chocolat ca me donne envie<br /> <br /> tbarkakalh 3likkkk
M
Tarte au chocolat, hmmm... ça me donne des idées de dessert pour ce week-end :o)! Bonne soirée
C
Hummmmm... Une tarte au chocolat... ça ne peut que me plaire!!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité