750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
4 juin 2008

Des Pancakes moelleux !!

Coucou tt le monde !!
Voici la recette de Pancakes ulta moelleux que j'ai piqué à Lakbira  !!


Sans_titre_4

DSC00996

Sans_titre_5

250g de farine
3 oeufs
1 pincée de sel
60g de sucre
1 quart  de litre de lait
1 sachet de levure chimique de 15g
+1 bouchon de vanille liquide.

Sans_titre_6

Dans un mixeur, mettre dans l'ordre le lait, les oeufs, la vanille, le sel, le sucre et pour finir la farine et la levure. Mixer quelques secondes, c'est près!
Prenez une  poêle , la vaporiser d'huile et à l'aide d'une cuillère à soupe, déposer des petits tas qui vont s'étaler tout seul!
Il faut vaporiser d'huile la poêle à chaque nouvelle fournée de pancakes
On les fait cuire à feu assez vif et on les retourne dès que des petits trous apparaissent sur le dessus.



DSC00995


DSC00997

Bon appétit !!!!!!!!




Publicité
Commentaires
R
J'en ai fait y'a tres longtemps, il faudrait que je rééssaye !
S
avec de la bonne confiture maison, miammm
S
c biennnnnnnnnnnnnnn reussie<br /> <br /> tbarkalah 3lik ahbiba<br /> <br /> bises
A
Ils sont très réussis<br /> bravo
D
huuum j'adore les pancakes! ils ont l'air trop bons!!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité