750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
14 avril 2012

Pancake bien moelleux

Bonjour / salam alykom

pancakes bien moelleux testé ya quelques mois , une recette que j'avais vu sur un blog dont j'ai oublié le nom , si quelqu'un reconnaît sa recette qu'il me fasse signe ! lol

pancake bien moelleux

Ingrédients :

230 ml de lait

70 ml d'huile

3 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

250 g de farine

1 pincée de sel

50 g de sucre semoule

Préparation :

Mettre le lait , l'huile et les oeufs dans le bol de blender donner quelque tours

Ajouter le sucre et donner encore quelques tours , en dernier incorporer la farine et la levure tamisées

Bien mélanger le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène , laisser reposer .

Faire cuire comme des crêpes .

Publicité
Commentaires
A
Lol merci beaucoup je vais corrigé .
A
Ils sont magnifiques.Attention il y a une erreur de frappe au lieu 1 pincée de sel ton doigt a ripé en même temps sur le 4.Merci pour ce partage.
L
ils m'ont l'air fort moelleux !bonne journée !
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité