750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
2 mai 2012

Gâteau aux amandes ultra fondant

Bonjour !

Enfin ! j'ai testé le fameux fondant aux amandes de nawal ( La cuisine d'omo-chakir )
c'est un pur délice .

IMG_1803

Ingrédients :

200g d'amandes en poudre

200g de sucre

100g de beurre fondu

4 oeufs
Un peu de cannelle
Un peu d'eau de fleur d'oranger

Préparation :

Fouetter les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange homogène. Ajouter ensuite le beurre fondu, puis les amandes en poudre ainsi que la cannelle et l'eau de fleur d'oranger. Verser le tout dans un moule à gâteau (en silicone, sinon pensez à beurrer et fariner votre moule) et faire cuire 20 minutes au four à 200°C. (four préchauffé au préalable).
 
IMG_1801
Publicité
Commentaires
S
des petites douceurs bien savoureuses, bisous
M
merveilleux gâteaux!!! bravo pour cette belle réalisation :):)
A
hummm j'ai envie de gouter a ces douceurs extra savoureux!!!bisous
L
TR7S BON GATEAU A L AMANDE J ADORE CA BRAVO MA BELLE POUR CETTE BELLE REALISATION <br /> <br /> BISES <br /> <br /> BONNE JOURNEE
B
ta bien réussie ma chcère
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité