750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
27 février 2007

muffins


Bonsoir

Coucou  je vient juste de terminer la préparation de ces muffins pour le petite déjeuner de demain (inchaalah), vraiment des muffins très simple et facile à faire (même pas 10 min )

Muffins

Photo_0695

Ingrédients pour 12 muffins :

150 g de farine

2 oeufs

1/2 petit verre d'huile

1 petit verre de sucre

2 sachet de levure chimique

zeste d'orange

Préparation :

1 - Fouetter les oeufs avec le sucre

Photo_0692

2 - Ajouter l'huile ,  les zeste, la levure , et la farine

Photo_0693

3 - Garnissez les moules à muffins aux 3/4, avec la pâte .

Photo_0694

4 - Faire cuire les muffins .


Publicité
Commentaires
N
Salam je viens de découvrir ton blog et il y a de belles recettes appétissantes. ta recette de muffins est très simple mais je trouve que 2 sachets de levure pour 150g de farine cela ne fait pas trop ? Mais sinon j'aime surtout tes recettes tout o chocolat qui sont simples à faire. Continue bien IN CHALLAH. BISLLAMAH
A
Bonjour !! pour la cuisson c'est 20 min<br /> bises
M
bonjour,<br /> j'aimerais savoir combien de temps cuisent les madeleines au raisins?<br /> manue
L
j'adooore les muffins!
L
J'adore les muffins, j'en mangerai des tonnes..
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité