750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
21 mars 2007

Crème aux noix /aux amandes

Crème aux noix /aux amandes

Photo_0738

Ingrédients pour 6 ramequins :

- 3 jaunes d'oeufs

- 75 g de sucre

- 2 c a c d'eau de fleur d'oranger

- 1/2 c a s de farine

- 1/2 l de lait

- amandes effilées

- noix

Préparation :

1- dans une casserole , mélanger et cuire sur feu doux , jusqu'à l'obtenions d'une crème lisse , les jaunes d'oeufs , la farine  le lait , le sucre et l'eau de fleure  d'oranger.

2- Mélanger sans arrêt pour empêcher tous grumeaux .

3- Puis verser dans des ramequins et recouvrir de noix ou amandes effilé  ou pistaches /cacahouètes .

Fettouma benkirane

Publicité
Commentaires
I
Miam!
M
tes petites crèmes!! biiises micky
L
Cette petite crème m'a l'air bien savoureuse! et hop je te pique la recette que j'essaierai à l'occasion!Merci Asmaa!
S
Ca à l'air très bon, bravo!!!
F
J'aime les crèmes et particulière celles aux amandes !
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité