750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
19 juin 2007

Cake marbré au chocolattt !!! miammmc

image_2_

Photo_0916

image_7_

200 g de sucre en poudre

3 jaunes d'oeufs

3 blancs d'oeufs battus en neige avec une pincée de sel

200g de farine tamisée

1 sachet de levure pâtissière

1/2 tasse de lait tiède

125 g de beurre ramolli en pommade

80 g de chocolat

ou 2 cuill a soupe de cacao (j'ai mis les 2)

image_6_

Battre au fouet les jaunes d'oeufs et le sucre en poudre jusqu'à ce que la pâte fasse le ruban .Ajouter le beurre ramollo , toujours en tournant , puis petit à petit , la farine tamisé mélangée à la levure , en fin , le lait tiède . Bien mélanger , puis ajouter délicatement en tournant autour de la spatule le blanc en neige .Partager cette pâte en deux ( 3parts de pâte blanche et 2 parts de pâte mélangée au chocolat rapé ou cacao ). Beurrer le moule à cake . Mettre alternativement une couche de ^pâte blanche , une couche de pâte au chocolat jusqu'à épuisement des deux pâtes . En général , on obtient 3 couche blanches et 2 au chocolat .Cuire à four moyen .

Publicité
Commentaires
K
il m'a l'air tres delicieux!
M
huuuuuum!!! j'en veux bien une tranche!! bises micky
O
miam miam j'adore le cake, je prends le lien pour le mettre sur mon blog, je compte regrouper tous les cakes ou bien je te laisse le choix si tu veux bien tu me laisses le lien sur mon blog
T
bonsoir <br /> alors au passage je te prends une part de gateau qui a l'air super bon <br /> et je t'invite a faire un jeu qui se trouve sur mon blog<br /> bonne nuit patricia
Z
trés tentant ; et sûrement trés bonnnnnnnnn
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité