750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
3 mars 2007

Marbré au chocolat à ma façon

salut

Pffff!! et enfin une longue semaine qui se termine j'était en pleine préparation pour les examens , juste ce matin j'ai passé deux contrôle ( Droit et Statistiques ) mais c'était bien passé hamdolah , finalement j'ai eu le temps pour préparé ce cake que j'avais très très très envie.

Marbré au chocolat à ma façon

Photo_0711

Ingrédients :

4 oeufs

200 g de sucre

370 g de farine

1 petit verre de lait

1 petit verre d'huile

2 sachets de levure chimique

2 c à s de zeste citron

2 c a s de cacao en poudre

Réparation :

Casser les œufs et séparer les blancs des jaunes

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanc et ajouter le reste des ingrédients (le lait , huile, les zeste, la farine) tout en mélangeant.

Photo_0705 Photo_0706

Battre les blancs d'œuf en neige .

Incorporer délicatement les blancs en neige au premier mélange, veiller à ne pas casser les blancs d'œuf. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Photo_0707   

Divisez la pâte en deux part , ajouté à la première part le cacao en poudre et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Photo_0708  Photo_0709  Photo_0710

Enfin dans un moule à cake huilé et fariné verser le premier mélange au chocolat puis le deuxième, et faire cuire au four .

Photo_0712

Publicité
Commentaires
K
tres bon!!!!!!!!<br /> ca rappelle un peu ,le marbre' italien!<br /> <br /> merci encore pour la recette!
T
superbe
L
il est très joli ton marbré!
A
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Tatyval. Cette recette de marbré me plaît beaucoup, bonne continuation !
L
Très réussit il aurait sûrement les faveurs de ma tribu... Si il t'en reste un peu...
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité