750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
1 mars 2008

°*=°=°=°=°=°=Moelleux au chocolat avec des petits coeurs =°=°=°=°*

Bonjour !!!
avec un peu de retard voici mon dessert pour la saint valentin
Moelleux au chocolat avec
des petits coeurs
DSC00016

Ingrédients:
240 g de chocolat noir
200 g de beurre
15 cl de lait
1 cc d'extrait de vanille liquide
100 g de farine
200 g de sucre en poudre
6 oeufs
125 g d'amandes en poudre
sel, sucre glace

 

Préparation :
Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre, le lait et la vanille liquide sur feu très doux.
Hors du feu, incorporer la farine et le sucre en poudre en fouettant.
Fouetter les jaunes d'oeufs avec la poudre d'amandes et
incorporer au mélange précédent.

Fouetter les blancs en neige avec une pincée de sel.
Les incorporer délicatement à la préparation au chocolat.
Verser dans un moule à manqué chemisé d'une feuille de papier sulfurisé.
Enfourner dans le four préchauffé à 160 °C pendant 1 heure.
Servir froid, ( et moi j'ai rajouté des amandes éfillées ).

DSC00017

c'est mon bouquet de fleurs mercii bb  !!!

recette : le blog de Melissa

Publicité
Commentaires
S
C'est mimi!!!!
N
Un délice, régale toi ma chère. Bisou
O
ton gâteau est trop beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> ps: je suppose qu'il en reste plus, dommage ! ;o)<br /> <br /> tu es dans mes favoris !
N
j aime bien ton coeur et ses petits bravo
S
tbarkalah 3lik asmae <br /> <br /> bsahtak ahbiba
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité