750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
5 mars 2008

°°°0°0°°°Moelleux au chocolat °°°0°0°°°

Bonjour !!! tt le monde !!

cava ??!!

°°0°0°° Moelleux au chocolat °°0°0°°

DSC00069

Ingrédients :

200g de chocolat
110g de sucre
50g de farine

150g de beurre
100g d'amandes effilées
2 cc d'extrait de vanille liquide
3 oeufs
1 pincée de sel
1 levure chimique

Préparation :

Faites fondre le chocolat en morceaux au bain marie. Hors du feu, ajoutez le beurre fondu .

Ajoutez le sucre, le vanille liquide , les oeufs battus en omelette avec une pincée de sel , incorporer la farine tamisée avec la levure chimique et les amandes et bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.
Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé , et mettre au four .

DSC00071




Publicité
Commentaires
Z
Salem,<br /> Malheureusement j'ai essayé ce moelleux mais sa na pas été,est ce que vous été sure du qtit de la farine?et le beurre 150g avant la fondation ou après?aussi le moule que avez utiliser de qu'elle dimension?question gout c'est super bon mais a la fin du cuisson j'ai que du liquide!!!j'espère que vous me répandre.<br /> Salam
D
gâteaux au chocolat , je suis toujours partante! miam
1
Serais-tu chocolatomane? ca as l'air super bon!<br /> Et merci de ta visite!
H
il a l'air ultra fondant...
B
c'est pour nous faire craquer que tu nous présentes ce merveilleux gâteau !!! eh ben c'est gagné !!!! <br /> Bonne journée
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité