750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
9 mars 2008

0°* tarte aux pommes et au chocolat *°0

Bonjour tt le monde !!! cava !!

      Et Oui !!! voila  encore un délice avec du chocolat  pour monsieur  !!!

Sans_titre_2

DSC00075

Sans_titre_3

1 pâte brisée
200g de chocolat
20 cl de crème fraîche
100g de sucre
1 oeuf
4 pommes
1 sachet de sucre vanille

Sans_titre_4

- Déroulez la pâte avec sa feuille de cuisson dans un moule à tarte.
DSC00085
                                             
- Cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre au bain-marie , puis ajouter la crème fraîche et laisser bouillir , hors du feu ajoutez l'oeuf battu et le sucre .
 DSC00083 DSC00082

- Garnissez le fond de tarte avec le mélange  .

DSC00081DSC00080

- Couper finement les pommes et les disposer très serrées sur le chocolat .
DSC00079DSC00078

Parmeser avec le sucre vanille et quelque noisette de beurre .
Faites cuire 30 minutes  .





DSC00074

DSC00076

Publicité
Commentaires
S
merci de cette recette je ne connaissais pas!
P
J'adore cette tarte, c'est un vrai régal, la tienne est très réussie, Mmmmm!
B
waw c'est vraiment jolie tatarte.tbarkalah alik
D
miam miam l'alliance pomme/chocolat doit être à tomber!<br /> à tester ;)
P
Hihihi! J'ai à peu de choses près la même tarte que toi, sur mon blog.<br /> Mmmmm! Trop trop bonne ta tarte!
Archives
Publicité
La Cuisine d'Asmaà
Publicité